25 novembre 2016

COACHING EN HABILETÉS DE PRÉSENTATION : Judy Delaney devient partenaire de l’Alliance Metta-Pauzé Coaching

Montréal –   Yvon Chouinard, chef de la pratique de coaching de Groupe Pauzé, est heureux d’annoncer l’arrivée de madame Judy Delaney, comme partenaire de l’alliance Metta-Pauzé Coaching dans le but d’offrir des services de coaching en habiletés de présentation.

Depuis plus de 35 ans, Judy Delaney a aidé plus de 4000 gestionnaires et professionnels à devenir des présentateurs hors pair.

Judy Delaney photoJudy est diplômée de l’Université Concordia avec une concentration en langues. Coach certifiée, elle possède aussi de nombreuses certifications.

En 2001, elle fondait Groupexpedia où elle se concentre depuis sur le développement et le coaching de présentateurs performants. Sa riche expérience professionnelle de formatrice et de coach lui permet d’amener ses clients à formuler des stratégies gagnantes et à obtenir  des résultats exceptionnels dans leurs communications.

Ses clients réussissent car son approche de coaching leur donne les techniques et habiletés essentielles pour réussir leurs présentations dans le contexte exigeant du monde des affaires d’aujourd’hui.

Judy possède une expérience aguerrie en recherche, en conception, en développement et en prestation de formation  dans des domaines aussi variés que le développement d’affaires, la négociation, les habiletés de présentations et de conférences, la facilitation stratégique, le leadership d’équipe, le coaching d’équipe performante et la gestion du changement et des transitions.

Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Judy dans notre équipe, venant ainsi renforcer les compétences de coaching disponibles pour servir nos clients de manière optimale.

Ses services seront disponibles autant au Québec qu’en Ontario ou ailleurs dans les villes du monde où The Global Coaching Partnership, dont fait partie l’alliance Metta-Pauzé Coaching, possède des partenaires, dont New York, Londres, Sydney, Barcelone, Paris et Frankfurt.

Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.