Recrutement de cadres

Michel Pauzé, Président et chef de la direction

Michel Pauzé a une formation en marketing et communication des HEC. Sa carrière diversifiée lui a permis de marier avec succès ses activités professionnelles et son action bénévole.

Depuis près de 30 ans Président et Actionnaire principal du Groupe Pauzé, anciennement Michel Pauzé et Associés, M. Pauzé a fait ses armes chez Publicité Jean Léveillé, à l’Auberge des Gouverneurs (Société Delta Inc.), à l’Association internationale de l’industrie de la motoneige, chez Polygesta Inc., dont il fut le fondateur, et chez Tourbec (Bureau de tourisme des étudiants du Québec).

Il a été administrateur de l’Hôpital Sainte-Justine de 1995 jusqu’à tout récemment, après avoir été le président de sa Fondation pendant six ans. De 1987 à 1995, au Mondial de la Publicité francophone, il a été Président organisateur, Président du Conseil d’Administration et est toujours Président honoraire à vie. Il est également impliqué à titre d’administrateur d’Opération Enfant Soleil depuis 2000, de la Fondation des Jeux du Québec, du Club de Golf Laval-sur-le-Lac, de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. Michel Pauzé a assumé de 2004 à 2008 la présidence du Centenaire de Sainte-Justine dont le retentissant succès inspire aujourd’hui de nombreux organismes et professionnels de la philanthropie.

En 1987, il fut Lauréat du Prix des Communications du ministère des Communications du Québec, lauréat du Prix de la Personnalité de l’année du Publicité Club de Montréal en 1988, lauréat du Prix Hector Saint-Louis de la JCCM. En reconnaissance de sa contribution exceptionnelle, Michel Pauzé fut nommé Personnalité de la semaine La Presse en 2008.